Hello !
J'espère que vous avez passé un très bon été ? Il est vrai que cette année nous avons été gâtés avec le temps, beaucoup de soleil et de chaleur bref l'idéal pour sortir ses petites robes d'été fluide et légères.
Déjà l'heure pour moi de retourner au boulot après un break en Provence bien mérité !
Et quoi de mieux pour attaquer la rentrée que se concocter un petit look qui a des airs de "summer never ends " ?
Aujourd'hui je vous propose donc un look composer de cette petite pépite de robe kaki et détails paillettes sur les poches de chez Zara nouvelle collection automne 2018, histoire de garder un pied en été avec la robe et un pied dans la rentrée avec cette couleur kaki d'automne (attention tout de même à la robe, niveau qualité les paillettes sont assez sensibles au lavage même à la main ...).
Et comme on est encore en été on profite des derniers instants pour égailler la tenue au maximum. J'ai donc choisi de l'associer avec un joli chapeau de paille et bandeau rose pastel et des baskets "slip on" les 2 articles viennent de chez H&M.
Pour le côté plus urban chic j'ai choisi mon sac en cuir noir Le Tanneur, parfait pour aller bosser ! Mais pour un côté plus détendu ambiance relax week-end ou vacances on choisi un maxi panier en raphia (le IT de cet été mais ça vous le saviez ;).
Enfin on ose l'accumulation de bijoux colorés pour se souvenir des ses douces soirées d'été...moi j'ai choisi de porter une montre Hexagonale watches avec un bracelet rose, un bracelet tissé Hipanema, un jonc doré de chez Agatha et un petit bracelet de perles en bois et pompon rose fluo "home made" ! Et sur l'autre bras, j'ai choisi un élastique à paillettes de chez Zara et mon Jonc noeud de chez Majolie !
Niveau collier j'ai choisi de porter 2 colliers dorés avec détails noir, mes chouchous que je ne quitte (quasi) jamais !
J'espère que ce look vous a plu, n'hésitez pas à me faire vos retours et me dire si cette tenue vous plait ! Je vous mets tous les liens des articles que je porte en dessous !
Bracelet Hipanema (cadeau avec le magazine Cosmo Aout 2018)
A très bientôt !
Comments